• Cheminement (24)

     

    Le Trétien (Commune de Salvan)

     

    Cheminement (24)

     

    Le cheminement physique incite au cheminement intérieur, il n'y a pas de doute, surtout quand la nature nous entoure. Quand on marche plusieurs heures, même en compagnie, on a le temps de méditer et de laisser son esprit vagabonder, de s'interroger, de faire des projets. En ce temps de confinement, mes pensées rejoignent celles et ceux qui font du surplace, physiquement, mais qui, je l'espère s'ouvrent au voyage intérieur. Je vous souhaite de belles aventures et la découvertes de nouveaux paysages, chez vous, malgré tout! Bon cheminement, gardez le souffle!

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril à 07:55

    'ai la chance immense d'habiter la campagne et d'avoir un grand jardin. C'est très précieux en ce moment et j'y ai accueilli mes petits-enfants parisiens pour qui le confinement est ainsi moins lourd. Par contre, leur présence active et parfois bruyante n'incite guère à la méditation. Ce sera pour plus tard. Le soir, je m'évade un peu en brodant. C'est une activité souveraine. Selon l'expression désormais consacrée : porte toi bien !

    Michèle

    2
    Vendredi 17 Avril à 09:02

    Oui, marcher et méditer, ce sont de bons compagnons. Je suis justement le blog d'une amie qui est actuellement en pèlerinage sur l'île de Shikoku au Japon et qui enchaîne les temples à pieds depuis le mois de février... sacré périple !

    L'adresse de son blog si tu veux y jeter un oeil: www.titaneaujapon.canalblog.com

    Bises et belle journée

    3
    Vendredi 17 Avril à 09:36

    Merci Corinne, oui je vais aller voir! Bonne journée et bises à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :